Rejoingnez nous

Actualités

Indemnisation des « jambars » de la Guerre du Golfe: Macky a identifié le « détourneur »

Les victimes et familles de victimes du crash de l’avion militaire qui avait été bombardé lors de la première guerre du Golfe seront bientôt édifiées sur l’indemnisation réclamée et qui aurait été détournée. Selon le journal Source A, le président de la République, qui s’est saisi du dossier, connait l’identité de la banque française(le nom n’a pas été donné), qui a abrité l’argent décaissé par les Nations unies, dans le cadre de l’échange pétrole contre nourriture initié par l’Irak.

Ce n’est pas tout. Macky Sall, selon toujours le journal, connait aussi l’identité de la grosse ponte de l’ancien régime socialiste à qui, Khaled Ben Sultan Ben Abdel Aziz Al Saoud, fils de l’ancien Prince héritier et ministre de la défense Sultan, vice ministre de la Défense de l’Arabie Saoudite avait remis les sous(le montant n’a pas été précisé), lors de son déplacement au Sénégal, à la fin de la guerre du Golfe.

En, tous les cas, la balle est maintenant dans le camp du président de la République qui, selon le Source A, a deux choix: indemniser les victimes sénégalaises de la guerre du Golfe ou exposer l’Etat du Sénégal a un déballage puisque le Collectif des victimes de la guerre du Golfe qui a menacé de saisir l’Onu.

Cliquez ici pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Revue de presse

PUB POUR DON

Publicité e

Vidéos

PLUS DANS LA RUBRIQUE Actualités