Rejoingnez nous

Actualités

Aliou Cissé à El Hadji Diouf: « c’est moi le sélectionneur »

Aliou Cissé réagit aux critiques dont il fait souvent l’objet. Face à la presse, hier, le coach des Lions se dit réceptif des critiques, spécialement celles qui sont constructives. Toutefois, il invite ses contempteurs à accepter qu’il est jusque-là le sélectionneur des Lions. A ce titre,  il est obligé de prendre des décisions.
« J’accepte les critiques quand elles sont constructives. Il faut qu’ils (ses contempteurs) acceptent d’abord que je suis le sélectionneur national et que c’est moi qui prends les décisions », a dit Aliou Cissé, rapporte l’APS. A El Hadj Ousseynou Diouf, qui ne cesse de réclamer son départ, le sélectionneur des Lions se dit ouvert à la discussion; mais reste ferme. « il n’y a aucun problème, on peut discuter. Je parle avec certains d’entre eux et ils ont leur propre vision, mais c’est moi le sélectionneur », a souligné le technicien sénégalais qui demande à ses détracteurs de le laisser faire son travail.

Nos confrères rappellent que la Fédération sénégalaise de football (FSF) a maintenu sa confiance en Aliou Cissé, dont le contrat à la tête de la sélection nationale court dans le pire des cas jusqu’à la Coupe d’Afrique des nations 2019.

Cliquez ici pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Revue de presse

PUB POUR DON

Publicité e

Vidéos

PLUS DANS LA RUBRIQUE Actualités