Rejoingnez nous

Actualités

Des attaques de l’APR contre le président Guirassy et du sondage que Macky ne publiera jamais

Depuis quelques temps le pouvoir de Macky Sall commandite des attaques contre le président Guirassy. Ainsi donc, après Khafor Touré, un certain Cheikh Ndiaye s’est permit des coups en dessous de la ceinture pour atteindre le président Guirassy. Ce n’est qu’au Sénégal et seulement au Sénégal où un conseiller technique à la présidence a le culot de dénoncer de prétendus retards de salaire dans une entreprise privée au moment où le gouvernement ne peut même payer les bourses des étudiants ; des retards de paiement des bourses ayant même déjà entraîné mort d’homme. Et même s’il y avait des arriérés de salaires à l’IAM un gouvernement responsable et sérieux serait allé chercher les moyens pour aider cette entreprise privée à se mettre à niveau. Et pire encore, ce même gouvernement doit beaucoup d’argent à l’IAM. Qu’ils sont petits ces gens là.

Cependant, ce que les gens ne savent pas est que Macky SALL disposerait d’un sondage, sur le scrutin du 24 février 2019, qui placerait largement le Président en tête. Oui Guirassy a un profil, un discours, une vision… qui font peur. Aujourd’hui, incontestablement, Guirassy est dans les cœurs et il sera dans les urnes le 24 février 2019 et Macky le sait mieux que quiconque.

En fait, les sénégalais attendaient justement cette candidature pour clore définitivement la page des politiciens de métier. Macky SALL sait mieux que quiconque qu’il ne fait pas le poids devant Moustapha Guirassy. Les profils ne sont pas les mêmes, les cursus ne sont pas les mêmes. L’un est un produit du système, un homme qui s’est réalisé grâce à la politique et l’autre a eu le courage et le mérite de faire face à ce système pour le changer et le mettre au service des sénégalais. Non Monsieur Macky SALL, le Président Guirassy ne sera jamais comme vous, il a une vie, il ne vit pas que de politique. Alors, encore qu’il est temps, nous demandons au patron de l’APR de faire cesser les attaques contre le Président Guirassy car comme le dit l’adage « on ne peut pas arrêter la mer avec ses bras ». Enfin, que le président Macky SALL se rassure, le président Guirassy, homme pondéré et mesuré sera élu en 2019 pour fermer la page des règlements de comptes, pour réconcilier l’ensemble des fils de ce pays. Surtout, pas de panique !

Cliquez ici pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Revue de presse

PUB POUR DON

Publicité e

Vidéos

PLUS DANS LA RUBRIQUE Actualités