Rejoingnez nous

Actualités

« J’ai confondu mes enfants avec des coqs que je devais sacrifier… » selon BARA TOURE

BARA TOURE était en proie a des hallucinations qui l’ont pousse a commettre l’irréparable ? La question son pesant, surtout que devant les limiers ,lors de l’enquête préliminaire, le malheureux père de famille qui n’a pas de temps a se confesser, aurait avoue aux enquêteurs avoir confondu ses enfants ,Serigne MBACKE TOURE (4 ans) et Mame Daouda Toure , a des coqs qu’il devait sacrifier.

Bara TOURE :  « Au moment de ma vie, je n’etais plus moi-meme. c’est comme si j’etais dans un reve. Je me retire de mon lit, comme d’habitude vers 5 heures du matin pour preparer a aller au boulot. C’est au moment que j’ai eu une vision me recommandant d’egorger deux coqs sur un matelas ou mes deux fils avait passe la nuit. Il me fallait le sang que je devais ensuite utiliser ulterieurement pour une decoction avant de sortir de mon domicile.

Dans le rêve, une voix me disait que si je procedais ainsi , mes affaires allaient marcher de plus belle. C’est comme que ca s’est passe. Apres avoir commis ce forfait, je n’ai rien ressenti d’extraordinnair. Je n’avais aucune emotions .Je suis retourne dans ma chambre avec le couteau qui m’a servi a egorger les coqs (sic). je l’ai regarde soigneusement parce qu’il ne devait pas etre reutilise pour des taches domestiques. C’est plus tard que j’ai decouvert que le pire s’est produit. En lieu et place des coqs, j’ai sacrifie mes enfants.

Source: le journal l’Obervateur

Cliquez ici pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Revue de presse

PUB POUR DON

Publicité e

Vidéos

PLUS DANS LA RUBRIQUE Actualités