Rejoingnez nous

Actualités

Décès de Fallou Sène : Idrissa Seck n’a pas encore tenu sa promesse, selon son père

On se rappelle bien le déplacement de Idrissa Seck au village de Fallou Sène suite à son rappel à Dieu. Le leader de Rewmi avait pris l’engagement de réfectionner la maison de son père. Abdoulaye Sène révèle qu’il n’en est encore rien.

Il y a trois (3) ans que son fils, Fallou Sène est décédé. Ce fut un 15 mai 2018, à l’Université Gaston Berger de la ville de Saint-Louis, lors d’une manifestation réprimée par les forces de l’ordre, alors que les étudiants demandaient le versement de leur bourse. En ces périodes, Abdoulaye Sène a reçu énormément de visites. C’est ainsi qu’Idrissa Seck lui avait promis de réfectionner sa maison. Ce qu’il n’a pas fait jusque-là.

Beaucoup des briques

“Oui, beaucoup ont honoré leur engagement. Idrissa Seck m’avait promis de réfectionner ma maison. Il avait déjà commencé à matérialiser sa promesse, parce que beaucoup de briques ont été même faites, ici, à son nom. Certes, il y a des lenteurs et on espérait que les travaux seraient faits dans un délai beaucoup plus rapide”, a déclaré le père de la victime dans  Source A.

Remerciement et espérance

 “Idrissa Seck est certainement contraint par les difficultés de la vie. Je ne peux que le remercier pour ses intentions. Certaines de ses briques commencent à se détériorer et on prie pour lui en espérant qu’il a toujours la volonté de l’acheminer”, a-t-il fini par souhaiter.

Cliquez ici pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Revue de presse

PUB POUR DON

Publicité e

Vidéos

PLUS DANS LA RUBRIQUE Actualités