Rejoingnez nous

Sports

Maradona savait que ça allait “mal finir” entre Messi et le Barća Dans un entretien accordé à Clarin pour ses 60 ans, l’ancienne star de la sélection argentine est revenue sur le départ avorté de Lionel Messi cet été et juge que son compatriote “n’a pas été traité comme il le méritait”.

Grand fan de son compatriote Lionel Messi, Diego Maradona a sans surprise pris position en faveur de l’attaquant du Barça au moment de revenir sur son départ avorté cet été.

“Je savais que ça allait mal finir et je pensais que Leo allait partir”, a assuré “El Pibe de Oro” dans une interview au quotidien Clarin pour ses 60 ans. Messi a finalement été contraint de rester après que le club catalan ait refusé de le libérer de son contrat.

“Claquer la porte, ce n’est pas facile”

“Barcelone n’est pas un club facile, il (Messi) est là depuis de nombreuses années et il n’a pas été traité comme il le méritait”, a taclé le champion du monde 1986, également passé par le Barça entre 1982 et 1984.

“Il leur a tout donné, il les a amenés au sommet et le jour où il veut partir pour changer d’air, ils lui disent non. Claquer la porte, ce n’est pas facile, il y a un contrat, un grand club, des gens qui t’aiment. Je ne l’ai pas fait au Napoli”, a poursuivi Maradona.

Après deux saisons en Catalogne, lassé des duels rugueux avec les défenses ibériques, le numéro dix argentin avait pris la route de Naples, où il est devenu une légende du club italien

Cliquez ici pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Revue de presse

PUB POUR DON

Publicité e

Vidéos

PLUS DANS LA RUBRIQUE Sports