Rejoingnez nous

Actualités

Le Sénégal d’abord,un slogan mis à l’épreuve!

Le Sénégal d’abord,un slogan mis à l’épreuve!

Le don de soi pour la patrie et la patrie avant le parti au-delà des belles paroles doivent être traduit en actes concrets.C’est ce que vient de faire le Président Idrissa Seck en répondant à l’appel du président Sall.
Il nous a toujours dit je cite” tout ce je fait est mesuré à l’aune de l’intérêt Supérieur de la nation”.
Il a répondu positivement à l’appel solennel pour agir concrètement au-delà des propositions.
Les actions valent plus que les bonnes intentions!
Le sens élevé du patriotisme :le président Idrissa Seck a fait ce 01 novembre 2020 le choix de l’essentiel, de la responsabilité et du salut public.

Tout choix suscite des tours et des détours du côté de l’humain. Mais rien ne doit nous détourner quand l’objectif est commun et d’intérêt général. Le président Idrissa Seck vient de faire le choix de vie de la nation. Celui de la survie du bien être de l’intérêt collectif.
Aujourd’hui, plus que jamais , j’exprime toute ma confiance à mon leader le président Idrissa Seck pour le choix d’intérêt national, la lucidité qui sied et surtout le sens élevé du patriotisme dont il a fait preuve. Je demeure une soldate, une militante dévouée et suspendue sur sa vision politique d’un Sénégal gagnant dans le Rewmi.
Je réitère, devant l’opinion publique, mon engagement ferme à accompagner le président Idrissa dans sa vision politique au sein du parti Rewmi et soutiens toutes les décisions prises en toute responsabilité et sans faiblesse aucune.
J’invite en ma modeste qualité de secrétaire nationale à la jeunesse de Rewmi, de la même manière, mes braves et loyales sœurs de la jeunesse féminine à l’union des cœurs, des choix et des actions. Je les invite également à une solidarité sans faille autour de l’essentiel afin de pouvoir permettre à notre leader le président Idrissa Seck de réussir ses nouvelles missions de service public. Il n’ya que le changement qui est constant. Et le changement c’est pour bientôt. Je vous appelle mes chers frères et sœurs au devoir de citoyen et à la rationalité. Le président Idrissa Seck mon choix indéboulonnable.
Je tiens à féliciter et encourager les frères Yankhoba Diattara et Aly Saleh Diop nommés respectivement ministres de l’économie numérique et des télécommunications et de l’élevage. Je leur souhaite pleins succès pour ces missions lourdes en sacrifices.
Qu’Allah les guide sur le chemin de la réussite.

Penda Ndao Secrétaire Nationale à la Jeunesse Féminine de Rewmi!

Cliquez ici pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Revue de presse

PUB POUR DON

Publicité e

Vidéos

PLUS DANS LA RUBRIQUE Actualités